baby shower
organisation baby shower lille

Cette tradition venue des Etats-Unis est de plus en plus populaire en France. Sur une après-midi, papa maman rassemblent leurs familles et leurs amis proches pour célébrer l’arrivée du bébé. C’est aussi l’occasion de se voir offrir les cadeaux et surtout  d’annoncer le sexe du bébé de manière originale, on a pensé à tout !

CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT DE NOTRE RENCONTRE JUSQU’AU JOUR J

À vos côtés lors de tous les préparatifs :

→ 1ere rencontre lors d’un entretiens ensemble pour tout me dire sur l’événement de vos rêves (gratuit et sans engagement) 

→ Rétro planning des différentes étapes de notre rencontre jusqu’au jour J

→ Suivi budgétaire de l’ensemble de l’événement

→ Checks réguliers ensemble sur l’avancé des préparatifs

→ Création du rétro planning du Jour J (+ veille et lendemain) 

organisation baby shower lille
thème baby shower

CRÉATION D’UN FIL CONDUCTEUR SUR MESURE

Nous concevons ensemble un  fil conducteur sur-mesure, qui définira votre histoire et votre thème, que nous retrouverons tout au long de votre événement, que ce soit dans la carterie, la décoration, le style de lieu, le menu proposé et dans le choix de l’ensemble des prestataires. Je vous proposerai des planches d’inspirations réalisées sur des thèmes divers afin de pouvoir vous projeter.

 

RECHERCHE ET COORDINATION DES PRESTATAIRES SELON VOTRE DEMANDE

Lieux de réception, Traiteurs, Animations musicales & artistiques, Photographe & vidéaste, idées d’annonces… et tout ce dont vous rêvez !

Héra agency collabore avec de merveilleux partenaires & artistes indépendants qui s’efforceront de retranscrire l’histoire de votre événement à travers leurs prestations. Je coordonnerai les échanges et m’occuperai des prises de rendez-vous avec chacun d’eux jusqu’au jour J, tout en vous faisant bénéficier de tarifs finement négociés.

décoration baby shower

CONCEPTION D’UNE DIRECTION ARTISTIQUE UNIQUE DE LA CARTERIE JUSQU’À LA SCÉNOGRAPHIE DU JOUR J

→ Réalisation d’une carterie 100% personnalisée : Save the Date, Invitations, remerciements…

→ Thème, ambiance, mise en scène à travers la décoration, les ballons ou encore les fleurs (selon le sexe du bébé, selon l’annonce, les surprises) 

→ Présentation de planches d’inspiration qui guideront l’ambiance de l’événement et permettront de décliner les objets décoratifs choisis par la suite

→ Pose du décor la veille ou le jour J

 

TARIF SUR DEVIS

 POUR RÉSERVER VOTRE RENDEZ-VOUS DÉCOUVERTE SANS ENGAGEMENT, EN SAVOIR+ OU OBTENIR UN DEVIS  :